Tag de Loo

Publié le par Livres d'un jour

Il y a quelques temps , Loo m'a taguée :

 

 

Décris-toi  Ne cherche pas à savoir


Comment te sens –tu ? (  sous )   Hypnose

 

Décris-là où tu vis actuellement   Trouville-Palace

 

Si tu pouvais aller n’importe où, où irais-tu ? au cœur des glaces


Ton meilleur ami est oh ! boy


Toi et tes amis vous êtes : eux sur la photo

 

Comment est le temps ? Boomerang

 

Ton moment préféré de la journée    Aurore

 

Ton animal préféré  le chat du rabbin


Ton moyen de transport préféré   sans laisser de traces


Ta passion  Lettres gelées


Le défaut qui t’horripile le plus


Le métier qui te fait rêver La couturière


Ton histoire d’amour Bonne nuit, mon amour


Qu’est ce que la vie pour toi ? Itinéraire d'enfance


Ta peur  Banlieue noire


Quel est le meilleur conseil que tu as à donner ?


Pensée du jour  la couleur du bonheur


Comment aimerais-tu mourir ? Dolce agonia


La condition actuelle de mon âme les âmes vagabondes


Ton rêve le plus cher   L'héritière de shanghaï

 

 

Amusant, ce tag !!


Mais il faut du temps !!


Certaines questions sont restées sans réponse, peut-être en

 

trouverais-je plus tard ?


 

Maintenant je fais suivre ce tag à Malo,  à  Zazy .


Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article